Véhicules d’occasion: A qui s’adresser?

Lorsque l'on souhaite acheter ou remplacer son véhicule, le simple désir hâtif de changer vient parfois occulter certains critères de choix fondamentaux. Faute d’attention, l’enthousiasme du départ risque de laisser ainsi vite place à la déception. Explications.

Une voiture qui ne correspond pas au besoin réel, des documents manquants, un entretien coûteux, vices cachés… Tels sont les imprévus qui peuvent rapidement venir gâcher le plaisir d’acquisition de votre véhicule désiré.

De fait, le premier dilemme auquel doit faire face le conducteur est le choix du vendeur. Un professionnel ou un particulier ? Si ce n’est dans des circonstances rarissimes où le vendeur est une connaissance digne de foi, il est conseillé de se diriger vers un revendeur professionnel et attitré. De préférence, une entreprise qui fait de la vente et de l’achat des véhicules.

Garanties introuvables ailleurs

C’est le cas des équipes de Renault Sélection entièrement dédiées à cette activité.

Chez Renault Sélection, tous les véhicules sélectionnés ont moins de 5 ans, avec un kilométrage inférieur à 200.000 KM. Et avant d’apparaitre dans les catalogues de Renaultselection.ma, ces véhicules ont tous été approuvés par plus de 100 points de contrôle.

Aussi, pour tout véhicule acheté via la plateforme Renault Sélection, vous souscrivez à une garantie allant jusqu’à 24 mois gratuitement. Des gages qu’un particulier ne saurait assurer !

Et en plus des opérations d’achat et de vente auprès de particuliers, Renault Sélection propose aussi des facilités de paiement fort intéressantes.

Renault Séléction offre la possibilité de reprise pour toutes marques de voitures, que ce soit une première ou seconde main et cela sans oublier que la gestion administrative du dossier de mutation est également prise en charge par Renault Sélection.

 

Lire aussi

Les Succursales Renault Maroc sont ouvertes pour nos Clients en activité de 8h00 - 12h30 à 14h30 - 18H30

Notre atelier mobile est aussi disponible